Thomas Soto

Thomas Soto
Thomas Soto
Thomas Soto
Thomas Soto
Thomas Soto
Thomas Soto

Thomas aime dire qu’il n’a plus vingt ans - Ça doit être parce qu’il baigne dans l’univers du cinéma depuis son plus jeune âge.

À 12 ans, il appelle la réception de TVA pour tenter de se trouver un premier emploi. À 16 ans, il tournait sa première publicité comme directeur photo à Toronto puis signe un contrat de représentation comme directeur photo avec une prestigieuse agence torontoise. Outillé de son expérience en direction photo, Thomas fait le saut en réalisation et fait une entrée remarquée dans le paysage publicitaire québécois et torontois dès ses 19 ans pour des clients comme Procter & Gamble, National Bank, Trojan, Keurig, Air Transat, Sobey’s et plusieurs autres, du jamais vu.

En fiction, Thomas se démarque de par son éthique de travail, sa cinématographie et sa direction d’acteur. Les gens qui ont la chance de travailler avec lui sont tous séduits. En 2023 seulement, il remporte 27 prix et 18 mentions honorables dans 28 pays différents avec son dernier court-métrage Tenir le phare, signe l’ultime saison de la série télé radio-canadienne Six Degrés écrite par Simon Boulerice et planche sur une toute nouvelle série sur la plateforme Disney.

© Romeo 2020